Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu problème comection avec target manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from rockdu47 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème comection avec target manager #1
salut comme j'ai dit le target manager veut plus se comecte avait vous une solution merci

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème comection avec target manager #2
regarde si ton ip a changé

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from rockdu47 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème comection avec target manager #3
non il et pareil

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème comection avec target manager #4
tu est connecter comment???

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from rockdu47 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème comection avec target manager #5
par cable dire a la live boxe sa marche hier

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème comection avec target manager #6
TON PC est branché a ta ps3

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from rockdu47 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème comection avec target manager #7
non directe a la live box comme la ps3

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème comection avec target manager #8
moi je fonctionne comma sa ( apres chacun sa facon )

je connecte ma ps3 a mon pc via cable ethernet
Je connecte ma ps3 en wifi
regarde ton ip car elle peut changer puis apres tu la rentre dans target manager et voila le tour est joué

moi de cette manière sa marche toujours

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from rockdu47 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème comection avec target manager #9
le sdk il y a plus rien qui je mais avant il y avait 4.46

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème comection avec target manager #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

regarde ce tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.