Résolu Problème code ps+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Apollyon

Membre
Réactions
138
    Réponse de Apollyon Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème code ps+
Alors voilà j'ai reçus un code ps+ gratuit et quand je le rentre dans le psn sur la PS3 ça me dis que le code à peut-être été expiré, et quand je le rentre sur le Pc, ça me dis qu'on ne peux pas rentrer le code sur PC, qui peux résoudre ce problème ?

A

Arts0nic

Invité
    Réponse de Arts0nic Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème code ps+
Alors voilà j'ai reçus un code ps+ gratuit et quand je le rentre dans le psn sur la PS3 ça me dis que le code à peut-être été expiré, et quand je le rentre sur le Pc, ça me dis qu'on ne peux pas rentrer le code sur PC, qui peux résoudre ce problème ?
invite moi en mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify