• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Probleme code postale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
1
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveaux sur ce forum en ayant une reponse rapidement.

Voici mon probleme,

J'ai creer un compte xBox live, tous fonctionne j'ai mis l'abonnement du compte mais au moment ou je veux mettre ma carte de crédits, je rempli tout et au moment de mettre le code postale je ne peut mettre que 4 chiffre au lieux de 5 !

Ce qui creer l'enpêchement de la mise de la carte.

Pourtant je suis en :

Langue : Français
Région : France

Merci de votre aide, sur ce.

Cordialement

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveaux sur ce forum en ayant une reponse rapidement.

Voici mon probleme,

J'ai creer un compte xBox live, tous fonctionne j'ai mis l'abonnement du compte mais au moment ou je veux mettre ma carte de crédits, je rempli tout et au moment de mettre le code postale je ne peut mettre que 4 chiffre au lieux de 5 !

Ce qui creer l'enpêchement de la mise de la carte.

Pourtant je suis en :

Langue : Français
Région : France

Merci de votre aide, sur ce.

Cordialement
Je te conseille de rallumer ta console et de essayer a nouveau. Peut être aussi que tu t'es tromper tu essaye de mettre ton code postale dans une autre case.. Bref sinon si cela persiste appel directement Microsoft il régleront le problème !

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires