• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème code erreur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème code erreur. #1
Bonjour,Bonsoir.

Voilà j'ai un petit de connexion de ps3,j'ai voulu bypasser ma playet dès que j'ai voulu me reco je me suis connecté mais une seconde à peine et il mon mis se code erreur (8002A513) et quand je fais tester connexion il me dit qu'il à trouvé mon ip,que ma co internet et bonne et que le psn et dispo.

Sa vous ai déjà arrivez ?
Besoin de votre aide S.V.P Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème code erreur. #2
Bizarre test pasla connexion pour voir sa fais quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème code erreur. #3
ok j essaie merci

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème code erreur. #4
Tu as refais ta connexion habituel?.Sinon j'ai regardé dans la liste des codes d'erreurs il y est pas.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème code erreur. #5
Oui effectivement la ma play remarche,mais qu'es ce que ce code inconnue :l

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.