YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 [Problème] Code 48 h dragon hunter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Intensif

Membre Premium
Premium
J'aimes
76
Bonjour à tous ! Je vous écris ce petit message parce-que j'ai un gros problème avec les code 48 h dragon hunter ! Donc voila j'ai réussis à avoir un code 48 h (avec un nouveau profil japonnais) jusque ici tout viens bien donc. Mais quand vient le moment de mettre le code dans mon compte principal (le profil français) ça m'écris "Code invalide" !! Que faire ? Aidez moi s'il vous plait !

Ninjatchi

Premium
J'aimes
504
Bonjour à tous ! Je vous écris ce petit message parce-que j'ai un gros problème avec les code 48 h dragon hunter ! Donc voila j'ai réussis à avoir un code 48 h (avec un nouveau profil japonnais) jusque ici tout viens bien donc. Mais quand vient le moment de mettre le code dans mon compte principal (le profil français) ça m'écris "Code invalide" !! Que faire ? Aidez moi s'il vous plait !
Tu a du mal taper ton code c'est sure et c'est "Monster Hunter" et pas "Dragons Hunter" ;-)

J'aimes
97
Tu peut le faire toi même c'est facile en plus :ok:
Je possède une XBOX 360 depuis 3 ans et je n'ai jamais eu le LIVE. Je voudrais donc, savoir si tu pouvais me faire le premier code si possible. Ensuite je ferai la manip car, j'y joue presque jamais aussi. Donc si tu m'en fait 1 ( Si tu veut x) ) Je te metterai un Jaime en échange :D

Intensif

Membre Premium
Premium
J'aimes
76
Ça marche toujours pas ! Et je suis sur que le code est bon a 100 % !

Ninjatchi

Premium
J'aimes
504
Je possède une XBOX 360 depuis 3 ans et je n'ai jamais eu le LIVE. Je voudrais donc, savoir si tu pouvais me faire le premier code si possible. Ensuite je ferai la manip car, j'y joue presque jamais aussi. Donc si tu m'en fait 1 ( Si tu veut x) ) Je te metterai un Jaime en échange :D
Dsl la technique ne fonctionne plus :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires