YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC ProblĂšme cod4player

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from ClĂ©ment- Corbeille 📒 : ProblĂšme cod4player #1
Salut , j'ai un petit problĂšme.

J'ai été sur cod4 pc , je suis aller dans la console et j'ai tapé /record , puis j'ai fais ma partie et a la fin j'ai mit /stoprecord.

Jusque-lĂ  , tout va bien.

Puis j'ai ouvert cod4player et j'ai mit "open demo" , pour aller regarder ma partie.

MAIS ! Un souçi, c'est quand je clique sur open demo , il m'affiche que les dossiers save et video.

J'ai cherché mes partie demo , mais j'ai rien trouvé.

Une solution pour mon problĂšme s'il vous plaĂźt ? :'(

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Corbeille 📒 : Problùme cod4player #2
Je ne m y connais pas trop désoler :)

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from ClĂ©ment- Corbeille 📒 : ProblĂšme cod4player #3
Pourquoi tu réponds alors ? :d:

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from ClĂ©ment- Corbeille 📒 : ProblĂšme cod4player #8
Encore des personne qui répondent en rageant alorsque le message de base venait d'un compliment ... :(
Un compliment ? Bien sur. Moi , je veux juste des réponses qui répondent a ma question.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Corbeille 📒 : Problùme cod4player #13
Si tu m'verrais derriĂšre mon Ă©cran , tu verrais que je ne rages pas.
Ces ce qu'il dise tous , tu nes peut ĂȘtre pas un rageu mais pour rĂ©agir comme sa tu doit ĂȘtre un gros gamin

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from ClĂ©ment- Corbeille 📒 : ProblĂšme cod4player #15
Si j'serais en train de "rager" , je t'aurais déjà insulter depuis lomgtemps. Réfléchis un peu.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Corbeille 📒 : Problùme cod4player #16
PlutĂŽt toi , bref stop de dire de la merde.
Ba ta quelle age alors et myto pas pasque soit je ten veut pas pasque tes un gamin et qu'il font tous sa . Soit tes plutĂŽt grand et la ces que ta un problĂšme mais vus comment tu parle tu doit ĂȘtre un gamin

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from ClĂ©ment- Corbeille 📒 : ProblĂšme cod4player #17
Ba ta quelle age alors et myto pas pasque soit je ten veut pas pasque tes un gamin et qu'il font tous sa . Soit tes plutĂŽt grand et la ces que ta un problĂšme mais vus comment tu parle tu doit ĂȘtre un gamin
Tu crois que c'est toi qui va me faire dire l'contraire ? Tu dis que d'la merde... arrĂȘte de t'enfoncer. Regarde ton Ă©criture , et on en reparle. Change de mentalitĂ© , j'ai crĂ©e se sujet pour avoir une rĂ©ponse a mon PROBLEME , et pas des personnes qui parle pour rien. Merci.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Corbeille 📒 : Problùme cod4player #18
Tu crois que c'est toi qui va me faire dire l'contraire ? Tu dis que d'la merde... arrĂȘte de t'enfoncer. Regarde ton Ă©criture , et on en reparle. Change de mentalitĂ© , j'ai crĂ©e se sujet pour avoir une rĂ©ponse a mon PROBLEME , et pas des personnes qui parle pour rien. Merci.
Ouai allez arrete de répondre négativement tu sais que ta tord et que tes un bébé

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from ClĂ©ment- Corbeille 📒 : ProblĂšme cod4player #19
Ouai allez arrete de répondre négativement tu sais que ta tord et que tes un bébé
Moi je t'ai dit , tu réponds pour rien tu as dit : Je ne m y connais pas trop désoler :).
RĂ©pond pas , c'est comme si tu sais pas faire quelque chose et tu l'fais ou un truc du genre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.