YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Probleme Cod Elite .

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Appréciations
2 415
Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme Cod Elite . #1
Salut tous le monde
Bon j'ai un soucie avec ce fichue call of duty Elite !
1er Probleme = Je n'arrive pas a gerer mon clan sur l'application Ps3 Quand je fait " gestion du clan " sa charge jusqu'a un message d'erreur .
2eme Probleme = Ben quand je fait gerer le clan sur l'ordinateur je voie aucune candidature malgrée les 379 candidature poster image :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
En attente d'une reponce qui puisse m'aider ou une perssonne qui et dans la meme situation que moi :)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 433
Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme Cod Elite . #2
Moi je ne suis pas leader d'un clan donc je ne peux pas t'aider désolé. :)

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Appréciations
237
Réponse de xWarreη Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme Cod Elite . #3
Tu veux peut être de l'aide GARO ? :trollface:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Appréciations
474
Réponse de EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme Cod Elite . #5
Problem? :trollface:

Appréciations
207
Réponse de PotatoeSHulK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme Cod Elite . #6
je suis dans la meme situation que toi :trollface: