YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Problème COD ELITE

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Hiskyle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème COD ELITE #1
J'ai un problème sur Call of Duty ELITE (mise à part qu'il bug à mort) c'est que je ne trouve pas d'activités de clan pour le faire xp sur modern warfare 3.
Merci de répondre au plus vite si possible :3

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
837
Reply from Lckd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème COD ELITE #2
J'ai un problème sur Call of Duty ELITE (mise à part qu'il bug à mort) c'est que je ne trouve pas d'activités de clan pour le faire xp sur modern warfare 3.
Merci de répondre au plus vite si possible :3
Je dit peut etre n'importe quoi mais c possible qu'ils aient décider d'arreter les activités. Avec la PS4 ou XBOX ONE et Ghost les encien jeu sont malheureuseent un peu a la ramasse.

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Hiskyle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème COD ELITE #3
Ouai j'y ai pensé mais ça serait dommage quand même :/

Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
34
Reply from Wizzard™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème COD ELITE #4
Effectivement ils ont arrêtés les opérations et les défis de clan de MW3 depuis la sortie de Ghosts. C'est bien dommage :pleure:

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème COD ELITE #5
En même temps , faut d'être d'actualité avec eux ...