• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Problème COD 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille : Problème COD 4 #1
Bonjour ,
j'ai un problème avec mon jeu COD 4.
Quand je vais sur le jeu , je veux aller dans le mode multijoueur et la , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rage: - RealityGaming , je me retrouve dans le menu XMB ( Menu Playstation ).
Avez vous le même problème ?
L'avez vous réglé ?
Aidez moi s'il vous plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : Problème COD 4 #3
Je déplace dans la bonne section

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Corbeille : Problème COD 4 #5
j avais le meme problem et sur mw2 aussi alors il faut pour la premiere fois si ta deja lancer le jeu supp les donné de sauvegarde ( tu ne perdra rien sur ton compte en ligne ) ensuite tu eteins ta play tu la ralume tu va sur ta session tu lance le jeu sans etre connecter au psn tu va débrancher touut les cable internet relier a ta box qui non rien a voir avc ta play se qui alimante pc tv ou autre tu lance le jeu t arrive au menue tu va au multi tu te conectes au psn via le menue multi et la la magie oppére une fois conecter tu peux rebrancher les cable internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming voila

un petit j aime si je t'ai aider sa fais toujours plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Corbeille : Problème COD 4 #6
J'ai le même probleme sur MW2, il faut simplement désactiver les connexions internet de ton ordi le temps d'aller en multi et tu le remet ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.