• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème COD 4 : Téléchargement des paramètre de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Ecinya |

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
355
Reply from | Ecinya | Corbeille : Problème COD 4 : Téléchargement des paramètre de jeux #1
Salut quand je lance le multi sa me fais erreur 32 je remet multijoueur et puis la TÉLÉCHARGEMENT DES PARAMÈTRE DE JEU désoler pour les maj et avec un bruit vraiment chéloïdechéloïde

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : Problème COD 4 : Téléchargement des paramètre de jeux #2
Salut quand je lance le multi sa me fais erreur 32 je remet multijoueur et puis la TÉLÉCHARGEMENT DES PARAMÈTRE DE JEU désoler pour les maj et avec un bruit vraiment chéloïdechéloïde
Salut
Essaie de désinstaller la mise à jour du jeux et réinstalle la ( ça le fera automatiquement au lancement du jeux ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted298879

Invité
Reply from deleted298879 Corbeille : Problème COD 4 : Téléchargement des paramètre de jeux #4
Tu as Cod4 en disque ou sur le psn ?

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Corbeille : Problème COD 4 : Téléchargement des paramètre de jeux #6
Si c'est que pour le multi je pense que sa vien du faîte que IW a fermé tout leurs serveurs de Call of Duty

| Ecinya |

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
355
Reply from | Ecinya | Corbeille : Problème COD 4 : Téléchargement des paramètre de jeux #7
Ah pourquoi sa marche sur xbox
Si c'est que pour le multi je pense que sa vien du faîte que IW a fermé tout leurs serveurs de Call of Duty[/quote mw2 sur PS3 aussi marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.