Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Club Pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
490
Reply from Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème Club Pro #1
Bonjour à tous, je suis ici pour vous demander si quelqu'un aurait une solution à mon problème. Je m'explique, j'ai téléchargé une Game Face depuis le site d'Ea et depuis ce moment là, les jambes et les bras de mon joueur sont d'une couleur rouge écarlate, quelqu'un aurait une solution à ça ?
( Je me suis juste dit que je pouvais cacher les bras avec les manches longues mais pour les jambes, il faudrait les chaussettes hautes ce qui est dur à obtenir :/ )

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème Club Pro #2
Bonjour à tous, je suis ici pour vous demander si quelqu'un aurait une solution à mon problème. Je m'explique, j'ai téléchargé une Game Face depuis le site d'Ea et depuis ce moment là, les jambes et les bras de mon joueur sont d'une couleur rouge écarlate, quelqu'un aurait une solution à ça ?
( Je me suis juste dit que je pouvais cacher les bras avec les manches longues mais pour les jambes, il faudrait les chaussettes hautes ce qui est dur à obtenir :/ )
Sa rends bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires