Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème clé usb

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème clé usb #1
Salut RG ,
Comme dit dans le titre,
Je voudrai avoir votre aide car j'ai un problème avec ma clé USB , car des que je la met sur mon ordi sa ecrit : " Voulez-vous formater le disque ?"
Et quand je clique sur "Oui" sa me dit que Windows ne peut pas >.<
Donc j'aimerai avoir un peut d'aide svp ^^
Merci & Cordialement BelZePhiRr

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème clé usb #2
va sur le site de microsoft, il te manque peut etre le pilote pour ta clé usb ou quelque chose comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème clé usb #3
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème clé usb #5
tiens lis cette discution ^^ elle pourrait peut etre résoudre ton probleme si tu ne trouve pas sur microsoft
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cypяаl Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème clé usb #6
J'ai le même problème que toi sur une clé 16GB, et franchement je crois qu'elle est morte, j'ai essayé avec toutes sortes de software, rien à y faire

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème clé usb #7
J'ai le même problème que toi sur une clé 16GB, et franchement je crois qu'elle est morte, j'ai essayé avec toutes sortes de software, rien à y faire
essaye se topic
et dit moi si celle ci fonctionne apres ^^

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cypяаl Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème clé usb #8
J'ai télécharger Fat32Formaterr, comme dit sur le topic, lorsque je sélectionne ma usb, message d'erreur
et lorsque je fais "Initialyze drive", ce même message apparaît, sans me formater la clé usb

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème clé usb #9
J'ai télécharger Fat32Formaterr, comme dit sur le topic, lorsque je sélectionne ma usb, message d'erreur
et lorsque je fais "Initialyze drive", ce même message apparaît, sans me formater la clé usb
ok ^^ je vais essayé de trouvé un autre truc ^^

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème clé usb #10
tenez regarder ce tuto ^^