Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Clé USB Reconnu mais illisible

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Clé USB Reconnu mais illisible #1
Salut a tous

Alors je vais vous explique mon problème sa peut vous paraître ballo mais vraiment chiant pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Alors voilà j'ai ma clé USB (FAT32 : 32GO) et donc mon PC(Windows Vista) la reconnait mais impossible a l'explorer et donc j'ai essayer sur mon autre PC(Windows 8) sais pareil et même sur les autre Ports USB (2.0 & 3.0).

Voilà un screen de se qui se passe en voulant l'explorer:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

EDIT: La LED de ma clé est toujours allumé aussi

Donc voilà j’espère que mon problème sera résolue Merci beaucoup a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Clé USB Reconnu mais illisible #2
Salut,

Je te conseille de la restaurer en FAT 32 (Tu vas perdre tes données malheureusement). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne journée,

Rivals

Dernière édition par un modérateur:

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Clé USB Reconnu mais illisible #3
Salut,

Je te conseille de la restaurer en FAT 32. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne journée,

Rivals
Justement je peut pas la formater peut importe la comande demander par le clique droit sa met mais le message que il y a rien

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Clé USB Reconnu mais illisible #4
J'ai exactement le même prblm ! Une aide serait la bienvenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Clé USB Reconnu mais illisible #5
Salut,

Ton ordinateur la détecte mais quand tu essaies de l'ouvrir ça ne marche pas ?

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Clé USB Reconnu mais illisible #6
Salut,

Ton ordinateur la détecte mais quand tu essaies de l'ouvrir ça ne marche pas ?
Oui quand je la branche le PC la reconnait mais impossible a l'ouvrir ni formater ou autre

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Clé USB Reconnu mais illisible #7
Justement je peut pas la formater peut importe la comande demander par le clique droit sa met mais le message que il y a rien
Dans l'invite de commande tapes ceci.
Code:
format j: /fs:fat32

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Clé USB Reconnu mais illisible #8

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Clé USB Reconnu mais illisible #9
Salut,

Tu peut sauvegardé tes fichiers grâce à un logiciel "Toucan" disponible ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Essaie de sauvegardé sur une autre clé ou un CD.
Ensuite tu formate ton disque j en tapant ceci dans ton CMD :
Code:
j:format
Et voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Clé USB Reconnu mais illisible #10
Salut,

Tu peut sauvegardé tes fichiers grâce à un logiciel "Toucan" disponible ici :

Essaie de sauvegardé sur une autre clé ou un CD.
Ensuite tu formate ton disque j en tapant ceci dans ton CMD :
Code:
j:format
Et voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Toujours pas
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming