YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme clé usb pour save

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HTY-

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from HTY- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme clé usb pour save #1
yo , donc voila j'ai un problème ma ps3 ne lit plus les usb , mais pour mon casque sa marche , quelqu’un aurait une solution ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme clé usb pour save #2
essaye de changer de clé USB et tu vera

HTY-

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from HTY- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme clé usb pour save #3
J'ai essayer avec 3cles differente et sa marche pas /:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme clé usb pour save #4
a oui la c'est dur... si il capte ton casque je ne voie pas pourquoi sa ne marcherais pas

HTY-

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from HTY- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme clé usb pour save #5
Oui moi aussi je comprend pas trop pourquoi
:/

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme clé usb pour save #6
Elle est formater en FAT32 ?

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme clé usb pour save #7
Regarde si tu la Formater en FAT32 ta clé USB ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.