• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme cle USB endommagé

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme cle USB endommagé #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'ai un problème avec l'une de mes clé USB qui me sert vraiment tout les jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Donc ofaite cette clé USB que j'ai nommé au départ en " CHRIS " c'est soudainement transformer en:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc jusqua la je m'en fou xD mais quand je veut acceder a la clé .. Problème , sa me donne sa :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc ok pas grave dedans j'ai juste mes backup , une tonne de CID Valide , tes truc pour le modding quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Donc sa ce n'est pas grave si je les perd j'ai tout sur un DDE , donc je test un formatage rapide de ma clé USB .. et voici ce que sa donne
:

Dans les propriétés général de ma clé USB sa donne sa :

Donc je vous appel a l'aide mdr car j'en ai besoin de cette clé USB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Merci d'avance a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme cle USB endommagé #2
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'ai un problème avec l'une de mes clé USB qui me sert vraiment tout les jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Donc ofaite cette clé USB que j'ai nommé au départ en " CHRIS " c'est soudainement transformer en:

Donc jusqua la je m'en fou xD mais quand je veut acceder a la clé .. Problème , sa me donne sa :

Donc ok pas grave dedans j'ai juste mes backup , une tonne de CID Valide , tes truc pour le modding quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Donc sa ce n'est pas grave si je les perd j'ai tout sur un DDE , donc je test un formatage rapide de ma clé USB .. et voici ce que sa donne
:

Dans les propriétés général de ma clé USB sa donne sa :

Donc je vous appel a l'aide mdr car j'en ai besoin de cette clé USB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Merci d'avance a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Faut que tu l'a dédomage de 50 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming non serieux peut pas t'aidé mes javais envie de parlé sur ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
bonne nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme cle USB endommagé #3
Faut que tu l'a dédomage de 50 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming non serieux peut pas t'aidé mes javais envie de parlé sur ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
bonne nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mdrr je suis pas un gars connu , pourquoi avoir envie de commenter l'un de mes topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Merci toi aussi bonne nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme cle USB endommagé #4
Mdrr je suis pas un gars connu , pourquoi avoir envie de commenter l'un de mes topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Merci toi aussi bonne nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Tous simplement car tu vien faire pipi sur mon territoire on et dans breaking bad mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme cle USB endommagé #5
Tous simplement car tu vien faire pipi sur mon territoire on et dans breaking bad mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Tu veut une bifle peut etre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Sa peut te faire passer l'envie de faire des connerie , et sa peut aussi t'endormir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme cle USB endommagé #6
Totalement inutile je pense mais essaie de la nettoyer avec un coton tige et de l'alcool a 90 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme cle USB endommagé #7

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme cle USB endommagé #8

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme cle USB endommagé #9
Essaie toujours ta rien a perdre xD Parfois les chose les plus idiote sont les clé de gros problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non mais la sa dit sa donc la clé est detecté mais endommagé

Et je que de al vodka , Wisky sa passeras izi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme cle USB endommagé #10