• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème clé 3g en réseau ( 1 starpass à celui qui trouve la solution )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème clé 3g en réseau ( 1 starpass à celui qui trouve la solution ) #1
Bonsoir

Comme je le dit dans le titre j'ai un petit problème depuis quelques mois que je n'arrive pas à résoudre! Voila en faite je suis connecté a mon pc via une clé 3g, ensuite ma ps3 est relié à mon pc via un cable ethernet jusque la tout va bien^^ (dailleurs j'ai plutot une bonne connexion trois barres en général à cod). Mon soucis est que je ne peux rejoindre aucune partie de mes amis que ce soit en privée ou autres, ils ne peuvent pas non plus rejoindre une partie privée que j'ai crée meme si ils ont été invités!
Je pense que mon soucis vient de mon type de nat qui est en "strict" mais j'ai cru comprendre qu'il était impossible de le changer avec une clé 3g. Avec un routeur je sais que l'on peut ouvrir des ports mais avec une clé 3g comment faire??

Voila si vous avez des réponses à mon problème n'hésité pas!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Personne peut m'aider?!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème clé 3g en réseau ( 1 starpass à celui qui trouve la solution ) #2
Si ton pc marche via une cle je sais pas si ta ps3 peut marcher elle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème clé 3g en réseau ( 1 starpass à celui qui trouve la solution ) #3
si ça marche et meme plutot bien d'ailleurs, le seul soucis c'est que je peux jouer avec personne en partie privée, par contre quand je joue tout seul en mg ou mme ou autres sa marche!

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème clé 3g en réseau ( 1 starpass à celui qui trouve la solution ) #4
up!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème clé 3g en réseau ( 1 starpass à celui qui trouve la solution ) #5
Peut être un problème de Nat ?

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème clé 3g en réseau ( 1 starpass à celui qui trouve la solution ) #6
Vien m'ajoutez sur skype : sercan.celik93

Je c'est comment règler se problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème clé 3g en réseau ( 1 starpass à celui qui trouve la solution ) #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.