• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu problème clavier Windows 7 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème clavier Windows 7 !!! #1
bonjours a vous,

Alors voila sa va faire déjà plusieurs jour que j'ésaie de trouver un moyen de retirer racourci sur mon clavier pas moyen si quelqu’un pouvais m'aidé sa serai cool parce que je suis un joueur de ragnarok et sa commence a me prendre la tête.

alors les touche son a désactive F1 a F12

merci de bien vouloir m'aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème clavier Windows 7 !!! #2
Je déplace dans la bonne section.

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème clavier Windows 7 !!! #3
ok mais tu peut pas répondre a ma question par hasard ???

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 524
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème clavier Windows 7 !!! #4
Pourquoi tu veux désactiver les raccourcis ?

Tu joues à un jeu et ta des raccourcis que tu veux enlever c'est ça ?

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème clavier Windows 7 !!! #5
oui de F1 a F12

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 524
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème clavier Windows 7 !!! #6
Désolé je ne pourrait pas t'aider alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming.

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème clavier Windows 7 !!! #7
ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème clavier Windows 7 !!! #8
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires