YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme clavier pc portable

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #1
salut lors de mon utilisation normal de mon pc je constate que des touche de mon clavier sont inverser ou marche plus

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #2
Haha !

Dis les touche que sa te met. Genre A =, B =.. sur 4-5 lettres.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #3
Tu as essayé de faire cette manip ? :
  • Maj + Alt Gr
  • Maj + Alt
  • Alt + Maj

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #4
Tu t'est tout simplement mis en qwerty ;) ou l'inverse :d:

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #5
aztuuèkiloçpqsdfghjkmwxcvbn0123467/829

azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn1234567890 UN clavier normal

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #7
Redémarre au pire.

Sinon ALT + MAJ non ?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #9
  • Démarrer
  • Panneau de configuration
  • Option régionale - date - heure et langues
  • Options régionales et linguistiques
  • dans section "Langue", clique sur "Détails" ou "Option"
  • supprime le service "anglais (Etats-Unis)"
Tu ne pourras plus basculer en QWERTY.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #10
  • Démarrer

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #11
  • Démarrer
je suis pas en qwerty help svp

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #13
je suis en pc portable

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
29
Reply from ToRNaDo91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #15
J'ai trouvé sa sur un forum le mec a peut près le même problème que toi, je te cite ceux qu'il a dit
"Bonjour

J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER Aspire 3614WLMi".
Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, cela a déréglé les touches ! En fait, sur les lettres qui sont à gauches, il y a des signes ou des chiffres sur la touche. Et quand je tape sur une de ces touches, cela me tape le signe ou le chiffre, et non la lettre.

Par exemple, sur la lettre M, il y a le +
Sur la lettre K, il y a le 2
...

Et au lieu de taper les lettres, ça me tape le chiffre ou le signe !!

Comment dois-je faire pour réparer ça ?"

Et un mec lui a répondu a près:

"Bon ton message date un peu donc j’espère que t'as trouvé une solution depuis, en tout cas moi je viens d'avoir exactement le meme que le tien et j'ai chercher un peu partout sur internet et je viens enfin de réussir à trouver une solution, je la rajoute ici pour ceux qui rencontrerait ce problème :

En fait il faut vérifier que les touches ne soit pas bloqué (num lock et cap lock) en gros appuie sur FN + F11 et/ou FN + F12 (dans le cadre d'un acer)

Voila c'est un peu con comme solution mais quand on y pense pas on est bien emmerdé.... lol ;-) "

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si cela fonctionne pas je te propose d'aller sur ce lien mais ton pc c'est un quoi ?
Si ces un ACER va sur ceux lien
:

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #16
J'ai trouvé sa sur un forum le mec a peut près le même problème que toi, je te cite ceux qu'il a dit
"Bonjour

J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER Aspire 3614WLMi".
Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, cela a déréglé les touches ! En fait, sur les lettres qui sont à gauches, il y a des signes ou des chiffres sur la touche. Et quand je tape sur une de ces touches, cela me tape le signe ou le chiffre, et non la lettre.

Par exemple, sur la lettre M, il y a le +
Sur la lettre K, il y a le 2
...

Et au lieu de taper les lettres, ça me tape le chiffre ou le signe !!

Comment dois-je faire pour réparer ça ?"

Et un mec lui a répondu a près:

"Bon ton message date un peu donc j’espère que t'as trouvé une solution depuis, en tout cas moi je viens d'avoir exactement le meme que le tien et j'ai chercher un peu partout sur internet et je viens enfin de réussir à trouver une solution, je la rajoute ici pour ceux qui rencontrerait ce problème :

En fait il faut vérifier que les touches ne soit pas bloqué (num lock et cap lock) en gros appuie sur FN + F11 et/ou FN + F12 (dans le cadre d'un acer)

Voila c'est un peu *** comme solution mais quand on y pense pas on est bien emmerdé.... lol ;-) "

Source :

Si cela fonctionne pas je te propose d'aller sur ce lien mais ton pc c'est un quoi ?
Si ces un ACER va sur ceux lien
:
merci mais ca marche pas

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
29
Reply from ToRNaDo91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #17
Ok je vais chercher autre chose après

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #18
Mdr ta réponse est toute simple problème acheter un notre clavier portable la bande derriére ton clavier est dead faut en racheter un je te promets que c la seule solution demande à un pro tu verras !! :)

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #19
t'aurais pas activer les touche raménante? :mmh:

Discussions similaires