Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme clavier pc portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
278
Reply from Zakyy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #1
Salut !
J'ai acheter un pc portable il y'a quelque temps,
Mais depuis quelques jours, Windows 7 ne reconnais plus la moitié des touches !
J'ai esseyer de mettre à jour le pilote du clavier mais toujours rien !
Merci à tout ceux qui m'aiderons !

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from DeusJogador Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #2
Ta langue du clavier est bien en francais ?

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from DeusJogador Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #4
C'est quoi comme pc ?

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
278
Reply from Zakyy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #5
un acer aspire 5810TZ pourtant avant tout marcher

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from DeusJogador Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #6
Ta rien renverser sur le clavier ? Genre du coca ou autre liquide ?

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from DeusJogador Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier pc portable #8
Beh je vois pas appel le service client de acer et demande leur ou fait le passe en garantie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.