YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme clavier mécanique

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Réactions
691
    Réponse de LeNooByDu95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier mécanique
Salut all,

j'a un problème avec mon clavier mécanique ,
j'ai changer sans faire exprès les touches de mon clavier en

ZQSD sont devenue mais fleche est vise-versa .

j'amerais donc retrouver comme avant une solution ?​

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier mécanique
Salut,

regarde dans les paramètres du PC il me semble avoir vu qu'on pouvait changer le clavier en QWERTY etc.. donc tu devrais trouver ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Réactions
691
    Réponse de LeNooByDu95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier mécanique
Salut,

regarde dans les paramètres du PC il me semble avoir vu qu'on pouvait changer le clavier en QWERTY etc.. donc tu devrais trouver ^^
Je suis parite de chez moi en éteignant le PCP et le clavier est redevenue normal ^^

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme clavier mécanique
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Praxis |ES

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify