Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Probleme clash of clans je ne peux pas l'installer besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
8
Reply from KilZ-ZiD Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Probleme clash of clans je ne peux pas l'installer besoin d'aide #1
salut j'ai un xperia arc et je joue a clash of clans sur mon ipad depuis 1 an et j'ai appris qu'il était dispo sur play store j'ai voulu je télécharger une phrase ma dit votre appareils n'est pas compatible qu'es que je peux faire merci . et pas besoin de dire bonne recherche ou bonne chance MERCI et pour info mon téléphone et a jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Probleme clash of clans je ne peux pas l'installer besoin d'aide #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Installe le direct comme une apk Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
8
Reply from KilZ-ZiD Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Probleme clash of clans je ne peux pas l'installer besoin d'aide #3

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Probleme clash of clans je ne peux pas l'installer besoin d'aide #4
Tu télécharge le fichier, ensuite tu clique deçu est tu l'installe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Probleme clash of clans je ne peux pas l'installer besoin d'aide #5
je ne comprend rien dans ce queta dit je mis connais rien en informatique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu viens sur rg avec ton mobile, tu cliques sur le lien et tu télécharges Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
8
Reply from KilZ-ZiD Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Probleme clash of clans je ne peux pas l'installer besoin d'aide #6
Tu viens sur rg avec ton mobile, tu cliques sur le lien et tu télécharges Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
quand je veut le faire sa me dit que je peux pas sa me dit quand je télécharger erreur du téléchargement

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Probleme clash of clans je ne peux pas l'installer besoin d'aide #7
Quelle genre d'erreur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires