YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème cinema4D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
Reply from Nuber™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème cinema4D #1
salut le monde j'ai un petit problème avec cinema4D je veut mettre l'image que j'ai fait en profil sur le forum mais je n'arrive pas a mettre en format correct help me merci de votre attention

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème cinema4D #2
Normal, l'image d'un rendu de Cinéma4D est un format pour Wallpaper, donc trop large pour le mettre en avatar sur le forum.

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
Reply from Nuber™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème cinema4D #3
non non c'est bon j'ai réussi depuis merci quand même mais tu peut paramétré le format :)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème cinema4D #4
Tu dois Debuter :0 Vue L'image De Profil Est J'aime La lumiere Deriere Je sais pas comment ta fait ^^
Mais Le pantin :beurk:

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
Reply from Nuber™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème cinema4D #5
oui le pantin gache:p pour la lumière c'est avec cinema 4D

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème cinema4D #6
Salut,

Je suis désolé de faire remonter un vieux topic mais les Assistants font le tris dans la section.

Tu as résolus ton problème ?

Bonne soirée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.