YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme Cinema 4D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme Cinema 4D #1
Salut :) J'ai télécharger C4D il n'y as pas longtemps et dès que je le lance sa me met sa :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F44%2F1351853847-hess.png&hash=8c454cca5fe6dd4800a365fd9d89ad49

Si vous avez une solutions ... :/

Problème résolu :) :
Ce qu'il te faut faire :
- Aller dans "propriété C4D" (quand C4D est fermé)
- Puis dans "Compatibilité
- Ensuite tu coche la case "Exécuter en 256 couleurs"
- Tu vas sur ton bureau, puis clic droit, puis "propriétés graphiques"
- Tu ouvres C4D, tu devrais avoir des couleurs dégueulasses x')
- Puis dans le panneau de propriétés graphiques, tu fait le "mode avancé" (entre les deux)
- Dans "palette de couleurs", au lieu de 16 bits, tu choisis 32 bits, "Appliquer" et OK !

Voilà, normalement ton problème devrais être résolu, si il persiste, je te conseille de prendre la version R13, ou alors, lorsque tu ouvre C4D, il devrait te demander une Maj, tu l'installe...

Voilà, cordialement Teikiller ;)
Cdt, Zinedine​

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme Cinema 4D #2
tes surement en 32 bit :) verifie sa

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme Cinema 4D #3

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme Cinema 4D #4
Moi quand jouvre cinema 4d j'appuis sur un truc sa fais que de charger :(
Aider moi aussi :(
ps: Zinedine 32 bit je crois

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme Cinema 4D #5
Normalement ce problème apparait à la fermeture d'un projet , Cinema4D vous informe qu'il a été sauvegardé dans les fichiers internes .

Cependant qu'ils se manifeste au démarrage n'est pas normal

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme Cinema 4D #6
Ces bizare :(

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from Just Mad Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme Cinema 4D #7
Ce qu'il te faut faire :
- Puis dans le panneau de propriétés graphiques, tu fait le "mode avancé" (entre les deux)
- Dans "palette de couleurs", au lieu de 16 bits, tu choisis 32 bits, "Appliquer" et OK !

Voilà, normalement ton problème devrais être résolu, si il persiste, je te conseille de prendre la version R13, ou alors, lorsque tu ouvre C4D, il devrait te demander une Maj, tu l'installe...

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme Cinema 4D #8
Je test sa et je te dis ;)

Ce qu'il te faut faire :

OMFG Sa marche merci :D :D

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from Just Mad Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme Cinema 4D #9
Ok, j'espère t'avoir aidé ! ;)
EDIT : Ah je viens de voir ton message, mais avec plaisir !
Bye :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme Cinema 4D #10
Ok, j'espère t'avoir aidé ! ;)
EDIT : Ah je viens de voir ton message, mais avec plaisir !
Bye :)
Par contre maintenant même si je remet 32 bits avec propriété graphiques tout est bien sauf cinéma 4D qui est toujours en 8bits :/

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from Just Mad Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme Cinema 4D #11
Par contre maintenant même si je remet 32 bits avec propriété graphiques tout est bien sauf cinéma 4D qui est toujours en 8bits :/
Ah ça en revanche ce n'est pas normal, au pire comme je te l'ai dit, redémarre ton ordinateur, lance Cinema 4D, et normalement ça devrait te demander une Mise à Jour, sinon, prend Cinema 4D R13...

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme Cinema 4D #12
Ah ça en revanche ce n'est pas normal, au pire comme je te l'ai dit, redémarre ton ordinateur, lance Cinema 4D, et normalement ça devrait te demander une Mise à Jour, sinon, prend Cinema 4D R13...
2nd like pour toi ( non ce n'est pas du boost de j'aimes x) ) car passé la mise à jour j'ai galèrer et puis bam couleur bien merci beaucoup :D