• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 Problème China Rising PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Salut , :tchuss:

Voilà je m'explique j'ai un problème avec le DLC China Rising que j'ai reçu avec l'édition limité du jeu ,
et une fois télécharger et installer quand je vais dans le jeu et que je veut jouer sur une des maps du pack il me dise que je doit acheter le dlc :punch:...
PS : Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé deux fois :pleure:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Salut Valencia, le message que tu recoit veut dire que ton CR n'existe pas sur ta console..
Raison possible: Tu as juste fait la mise a jour de BF4 sa t'affiche du coup les MAP China Rising. C'est fort possible que tu n'a toujours pas décharger le contenu CR DLC pour PS4
Solutions: tu part sur le PS store.. tu redeem le code a 12 caractère et tu aura le contenu China Rising.
Si sa t'affiche que tu as déjà utiliser le code, vérifie que le compte que tu as utilise pour active ce code la 1er fois est principal sur PS4.
Si sa marche toujours pas :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
connecte toi avec ton compte, puis une fois dessus tu clique en haut a droite sur liste de Télechargements et tu le lance a partir du site.
Si sa ne marche toujours pas .. muni toi de google traduction et lance une session de CHAT avec EA SUPPORT. ils te demanderont des information sur ton compte origin, une photo du code pour vérifier que sa t'appartient et s'ils voient que ton code n'est pas valide ils te donneront un autre et un voucher de 15% de réduction sur tous tes achat future sur ORIGIN. En tous cas ils t'aideront a 100%.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires