YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme - Chargement interminable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #1
Salut all :)

Aujourd'hui, je crois que je vais peter mon cd en 2 si je regle pas ce satané probleme :grrr:

Je lance mon CD GTA V pour y jouer, et le chargement du debut ne se termine pas. (que je chosisse Histoire ou En ligne)

Mon jeu ne freeze même pas puisque je vois les infos défiler et le rond en bas à droite mais j'ia attendu + d'une demi-heure et rien :'(

Help please

Zinedine
j'ai essayer de jouer en etant déco, en chargeant le mode en ligne, en supprimant ma maj 1.08 et install du jeu, en supprimant ma save auto, et même en changeant de play :'(

Il peut pas être casser vu que sa m'installe bien le jeu etc etc et en + il a une seul infime rayure :(

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #2
Essaye de désinstaller la mis a jour

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #3
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #4
Si sa ne marche pas en désinstallant la mis a jour essaye avec le jeu.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #5
Si sa ne marche pas en désinstallant la mis a jour essaye avec le jeu.
Que dal, j'ai essayer de jouer en etant déco, en chargeant le mode en ligne, en supprimant ma maj 1.08 et install du jeu, en supprimant ma save auto, et même en changeant de play :'(

Il peut pas être casser vu que sa m'installe bien le jeu etc etc et en + il a une seul infime rayure :(

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #6
supp toutes les données de jeux (maj, save..) copie ta save sur usb avant et teste si sa marche pas teste sur une autre session

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #7
supp toutes les données de jeux (maj, save..) copie t
j'ai pas de clef usb pour le moment donc perdre toutes mes sauvegardes sa va me faire ch*er :/
Mais bon tampis y'as pas le choix je vais essayer ^^

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #8
j'ai pas de clef usb pour le moment donc perdre toutes mes sauvegardes sa va me faire ch*er :/
Mais bon tampis y'as pas le choix je vais essayer ^^
j'ai edit le message je sais pas si tu a vue, ah c'est chiant sa et je pense pas qu'il a un autre moyen pour copier sa save :/

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #9
j'ai edit le message je sais pas si tu a vue, ah c'est chiant sa et je pense pas qu'il a un autre moyen pour copier sa save :/
A j'avais pas vu mais j'avais compris que t'allais edit ^^

Bon la j'ai tout supprimer : toutes les sauvegardes, la maj 1.08, l'install du jeu et j'ai enlever la connection internet et la on vera bien :)
J'espere que sa va marcher parce que repayer un jeu à cause d'un probleme aussi c*n sa ferrais mal :(

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #10
oui surtout que un jeux sa coûte pas rien :/
mais sa vient pas de ton jeux si il ce lance sa m'étonnerais

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #11
oui surtout que un jeux sa coûte pas rien :/
mais sa vient pas de ton jeux si il ce lance sa m'étonnerais
Ouais je pense aussi, on vera bien quand l'install aura fini je vous tiendrais au courant

En tout cas merci à toi et Yam, je vous ai filer un like parce que vous avez pris le temps de me donner une reponse ^^

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #12
Ouais je pense aussi, on vera bien quand l'install aura fini je vous tiendrais au courant

En tout cas merci à toi et Yam, je vous ai filer un like parce que vous avez pris le temps de me donner une reponse ^^
derien on est une communauté faut bien s'aider ;) si ta toujours le problème on ce mp, je vais essayer de trouver une solution :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #13
derien on est une communauté faut bien s'aider ;) si ta toujours le problème on ce mp, je vais essayer de trouver une solution :)
P*tin je sens que mon jeu va servir de frisbee maintenant ...
Je comprend pas j'ai tout fait pourtant

Je crois que le probleme viens de la sauvegarde car sa ne me creer pas la save profil et a chaque fois je dois refaire les reglages luminosité etc :/

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #14
P*tin je sens que mon jeu va servir de frisbee maintenant ...
Je comprend pas j'ai tout fait pourtant

Je crois que le probleme viens de la sauvegarde car sa ne me creer pas la save profil et a chaque fois je dois refaire les reglages luminosité etc :/
t'arrive a lancer le jeux mais la save ce crée pas maintenant ? sinon tu fait start dans le jeux et sauvegarder je sais pu ou s'est par contre

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #15
t'arrive a lancer le jeux mais la save ce crée pas maintenant ? sinon tu fait start dans le jeux et sauvegarder je sais pu ou s'est par contre
en faire sa me met toujours le chargement infini du debut, mais j'ai remarquer que la sauvegarde "profil" (pas celle de l'histoire, juste la save "profile") ne se créer pas, donc sa doit avoir un lien avec la sauvegarde p-e

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #16
en faire sa me met toujours le chargement infini du debut, mais j'ai remarquer que la sauvegarde "profil" (pas celle de l'histoire, juste la save "profile") ne se créer pas, donc sa doit avoir un lien avec la sauvegarde p-e
contacte Sony, ou le GTA peut être il pourrons mieux t'aider

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #17
moi aussi j'ai eut un probleme de meme types c'est mon cd il c'est rayer en bougant ma xbox

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #18
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #19
ba je suis aller dans un magsin nommer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

trouve ton magasin il me l'on repare pour 5 euro

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme - Chargement interminable ! #20
ba je suis aller dans un magsin nommer

trouve ton magasin il me l'on repare pour 5 euro
y'en as pas dans le 13eme :s
mais sa m'etonnerais que sa sois le CD car il a juste une seul petit rayure.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.