• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme Charge Ipod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Charge Ipod #1
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai remarque que mon Ipod touch ne me previent plus quand il avait besoin d'etre chargé ( logiquement à 20% ).
Donc il ne me previent pas et il s'eteind Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Peut-être car il date de Decembre 2010 ?
Ou à force de geeker dessus ?

Merci & bonne fin de journée :salut:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming Up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Charge Ipod #2
Normalement ya un truc dans les reglages qui permet de supprimé ces messages , ou alors je confond avec un tweak cydia . Vérifie dans les reglages

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Charge Ipod #3
Ok , je vais voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Non ; il n'y à pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Charge Ipod #4
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai remarque que mon Ipod touch ne me previent plus quand il avait besoin d'etre chargé ( logiquement à 20% ).
Donc il ne me previent pas et il s'eteind Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Peut-être car il date de Decembre 2010 ?
Ou à force de geeker dessus ?

Merci & bonne fin de journée :salut:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming Up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Charge Ipod #5
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Oui, ma demande est bien résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.