YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème changement cid psidpatch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaMouSs

ios <3
Premium
Appréciations
136
Réponse de FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème changement cid psidpatch #1
Salut a tous :D ,

J'ai un petit problème pas très gênant mais surtout chiant ;) .
Alors je vous explique , je lance psidpatch pour ma version 4.46 rebug dex , je change mon cid normalement je fais triangle ;) . Et la tout ce passe bien je me co au psn ect normalement.
Mais une fois que j'eteint ma console et que je la rallume mon cid revient a 00000 ect que des 0 alors que je les changer avant de l'éteindre ;) .
Je suis donc obliger de refaire la manipulation.
Merci de vos réponse :D .

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Appréciations
305
Réponse de OxiD-ChaD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème changement cid psidpatch #2
Je crois faut que tu change un truc dans tes parametres de ta DEX pas sur.

Appréciations
1
Réponse de ach2003 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème changement cid psidpatch #4
bonjour,
svp j'utilise psidpatch 4.40 mais a chaque fois que j'appuie sur L1 pour changer le cid ok mais au redémarrage de psidpatch pour rentrer un autre cid par exmeple > j'ai un cid bizarre avec des ffff et des chifrres répétée
c'est comme si le cid ne change pas et alors je ne sais pas me connecter au psn du coup....

y'at il une solution svp merci de votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.