• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème chaine youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Problème chaine youtube #1
Bonsoirs , je vien de me crée une chaine youtube , cherchant comment changer mon nom sur youtube pour mettre mon psn j'ai fais l'option crée une nouvelle chaine youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming. Comment puis-je la supprimé s'il vous plait ? Et comment puis-je modifié mon nom pour mettre mon pseudo psn ? Merci de vos réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.