• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème cfw ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème cfw ... #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming , je veut installé un cfw sur ma play 4.31 ofw mes je ne trouve pas de solution !
Jen ai trouvé un mes il me demande un mot de pass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming add skype tommy75290 si tu peut m'aidé merci !

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème cfw ... #2
Tu ne peux pas installé de cfw sur un 4.31

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème cfw ... #4
Tu ne peux pas installer un CFW sur une PS3 en OFW 4.31 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.