Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme cfw 4.53 Habib

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
114
Reply from iTix-MoDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme cfw 4.53 Habib #1
Salut a Tous, J'ai un probleme, quand je ve passer ma ps3 ofw 4.53 en cfw habib 4.53, sa charge et a 30% il me mettent: erreur 80029C55 .... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming quelqu'un sait pourquoi ??

Merci a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme cfw 4.53 Habib #2
Parce que tu ne peut pas

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme cfw 4.53 Habib #3
Réléchi juste à ta question OFW 4.53 ==> CFW 4.53 et tu aura ta réponse

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
41
Reply from PASTEEEEK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme cfw 4.53 Habib #5
Avec une clef usb, on va des les mise a jour de stockage et tout pour la djailbreak donc c possible ?
tu peux pas jailbreak n importe quel OFW , faut etre en 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.