Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu problème ccapi tool

iReplayz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
10
Reply from iReplayz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : problème ccapi tool #1
Salut j'ai une problème avec le ccapi tool v3 quand je met mon ip j'appuie sur connect sa me met ps3 connected tout va bien puis je lance cod ghost et la je met attach process mais sa met en rouge not attached ??? ma ps3 est brancher sur mon pc par cable avec partage de connection wifi

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 526
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : problème ccapi tool #2
pck tu a pas mit un EBOOT

iReplayz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
10
Reply from iReplayz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : problème ccapi tool #3
c'est marquer nulle part qu'il faut mettre un eboot ta un lien

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : problème ccapi tool #4
Moi si quelqu'un pouvait m'aidé ^^ Je suis en 4.46.1 DEX Rebug et le process s'attache dans le debugger, mais pas dans les tools, que ce soit sur n'importe quel jeu :/

Discussions similaires