Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème CCAPI ajouter la référence....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème CCAPI ajouter la référence.... #1
Bonsoir, alors voilà grace au tutoriel de @FFM | maxlinis j'ai enfin crée mon premier tool sauf que je dois me mettre en CCAPI et quand je mets la dll du CCAPI j'ai cette erreur :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

C'est très bizzare pourtant PS3TMAPI et PS3 LIB s'ajoutent bien sauf CCAPI.dll...

Et 2ème problème quelle est le code que l'on rentre l'ip de la PS3 et tout?

Merci de votre aide.

@Baptiste'

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème CCAPI ajouter la référence.... #2
normal il faut pas ajoute le CCAPI supprime dans les référence le PS3 LIB que ta et mais celui qui a dans le dossier a coter du CCAPI ya un PS3 LIB mais ce lui la

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème CCAPI ajouter la référence.... #3
Il te suffit de mettre le PS3Lib 4.2 en référence et de laisse le CCAPI à coter du .Exe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.