YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Casque PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Réactions
214
    Réponse de DeMoNiiAkKz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème Casque PS4
Salut à tous ! Donc j'ai acheter le casque Playstation Wireless Stereo Headset 2.0 mais j'ai un problème c'est que mes amis m'entendent pas fort du tous donc j'aimerais savoir comment augmenter le son pour qu'ils m'entendent plus fort !
Et je voudrais savoir ce que vous avez mis sur la PS4 en paramètre pour ce casque !

Un grand merci à celui qui m'aidera !

Cordialement ,

D

deleted395766

Invité
    Réponse de deleted395766 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème Casque PS4
Ta bien configurer ton casque ?

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Réactions
214
    Réponse de DeMoNiiAkKz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème Casque PS4
Je sais pas ..

D

deleted395766

Invité
    Réponse de deleted395766 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème Casque PS4
Regarde sur YouTube pour configurer ton casque :mdr:

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Réactions
214
J'ai regarder mais j'ai pas trouver ...

TISSOT !

Membre Premium
Premium
Réactions
139
    Réponse de TISSOT ! Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème Casque PS4

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Réactions
214
Oui y'a " Réglage du volume ( casque )" mais sa je peux pas le selectionné et l'autre c'est " Niveau du microphone " j'ai mis à fond mes sa change rien ..

TISSOT !

Membre Premium
Premium
Réactions
139
    Réponse de TISSOT ! Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème Casque PS4
Oui y'a " Réglage du volume ( casque )" mais sa je peux pas le selectionné et l'autre c'est " Niveau du microphone " j'ai mis à fond mes sa change rien ..
Même réglage du volume du casque ne marche pas ?

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Réactions
214

TISSOT !

Membre Premium
Premium
Réactions
139

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Réactions
214
Je l'ai déja réinstaller et sa fais déjà un moment qu'il charge..

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème Casque PS4
Salut à tous ! Donc j'ai acheter le casque Playstation Wireless Stereo Headset 2.0 mais j'ai un problème c'est que mes amis m'entendent pas fort du tous donc j'aimerais savoir comment augmenter le son pour qu'ils m'entendent plus fort !
Et je voudrais savoir ce que vous avez mis sur la PS4 en paramètre pour ce casque !

Un grand merci à celui qui m'aidera !

Cordialement ,
T'aurais pas du acheter ce casque il y'en a des bien mieux pour ce prix..^^. Sinon je vois pas look tes paramètres !

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Réactions
214
T'aurais pas du acheter ce casque il y'en a des bien mieux pour ce prix..^^. Sinon je vois pas look tes paramètres !
Y'a quoi d'autres en casques pour ce prix ? comme sa si je le remmène vais me le faire remboursez ! Oui ce que je fais depuis tout à l'heure ^^

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème Casque PS4
Y'a quoi d'autres en casques pour ce prix ? comme sa si je le remmène vais me le faire remboursez ! Oui ce que je fais depuis tout à l'heure ^^
Prend un tritton ou un Turtle Beach ça vaut vraiment le détour !!!!

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Réactions
214

Nick.

Membre Premium
Premium
Réactions
543
    Réponse de Nick. Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème Casque PS4
Prends surtout pas un tritton c'est de la mauvais qualité , ca casse super facilement , turtle beach c'est bien mais c'est pas le top, mais pour un budget moyen c'est bien.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Réactions
214
Prends surtout pas un tritton c'est de la mauvais qualité , ca casse super facilement , turtle beach c'est bien mais c'est pas le top, mais pour un budget moyen c'est bien.
Pour l'instant j'essaye de résoudre mon problème on verra par la suite si il a vraiment un probléme!

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème Casque PS4
Pour le config sur PS3 aucun problème par contre sur PS4 je sais pas du tout désolé :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify