• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Casque P11 ! URGENT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
0
Reply from DrizY Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Casque P11 ! URGENT ! #1
Bonjour tous le monde,

Je voudrai vous faire part du problème que je rencontre actuellement avec mon casque Turtle Beach P11 !
Je jouais sur COD Ghosts et je parlais en même temps sur skype avec eux quand tout un coup, l'oreillette gauche a cessé de fonctionner. Pourtant, j'entends mes potes sur les des deux côtés mais le son du jeu n'est que dans une seule oreillette.
Si quelqu'un aurait une solution à ce problème, je lui en serait très reconnaissait !

Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from Thibayds Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Casque P11 ! URGENT ! #2
Salut. J'ai aussi le casque P11 et j'ai le même problème que toi enfin.. Sa a commencer comme toi que une oreillette marche l'autre non puis les deux ne marche plus alor j'utilise que le micro. Je pense qu'il faut qu'on rachète un casque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
0
Reply from DrizY Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Casque P11 ! URGENT ! #3
Ouai mais ce que je trouve bizarre, c'est que j'entends mes amis parler sur skype des deux côtes :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.