YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème carton rouge..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème carton rouge..
Salut.
Je commence vraiment à en avoir mare mon joueur est suspendu pendant 1 match pour carton rouge.
Seulement j'ai fais une dizaine de matchs & toujours suspendu ..
Comment cela ce fait ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

@Risky

Banni
Premium
Réactions
12
    Réponse de @Risky Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème carton rouge..
Tu mis e joueur dans la réserve ?.​

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème carton rouge..
Oui il joue pas :/

Réactions
231
    Réponse de FUT | darkslash42 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème carton rouge..
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
oui, mais tu l'as mis dans la réserve , t'es sur ? ( dans tes remplaçants, la partie à droite )
Non dans les joueurs qui joue pas je l'est car j'ai en normal donc je le met

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème carton rouge..
Dernière édition:

ikhef

Membre Premium
Premium
Réactions
661
    Réponse de ikhef Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème carton rouge..
oui tu dois le mettre en reserviste apres un match tu pourras jouer avec.

Réactions
231
    Réponse de FUT | darkslash42 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème carton rouge..
Non dans les joueurs qui joue pas je l'est car j'ai en normal donc je le met
bah mets le dans les réservistes , la partie à droite de tes remplaçants , et fais ton match. Tu verras ton joueur n'aura plus son carton ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify