Résolu Problème carte sim Galaxy s4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 138
    Réponse de xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte sim Galaxy s4
Bonjour à tous, mon père à un Galaxy s4, il la allumer et mît sa carte sim elle a était reconnu, il a mît une autre carte sim pour importer ces contact, après il la éteint et remis l'autre carte sim et le téléphone marque aucune carte sim, pourriez vous m'aider à régler le problème afin d'éviter de le renvoyer en garantie

Amicalement
xSundy

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 525
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte sim Galaxy s4
Wouwh j'ai vraiment rien compris...
tu peux expliquer plus clairement ? :)

GameSpeakHD

Lund Group / YMC / JetClass / C'S 500
Premium
Réactions
243
    Réponse de GameSpeakHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte sim Galaxy s4
Faut la formater je pense :)

MoDzY__

Membre Premium
Premium
Réactions
174
    Réponse de MoDzY__ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte sim Galaxy s4
Il est bien débloqué (tout opérateurs) le portable? ^^

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Réactions
469
    Réponse de Feder Le Fossile Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte sim Galaxy s4
La carte sim frotte là contre un pull ou un truc comme ça.. Parfois c'est juste ça.
Après si la carte SIM n'est reconnus dans aucun mobile.. Ben il te reste plus qu'à la changer :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 138
    Réponse de xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte sim Galaxy s4
Wouwh j'ai vraiment rien compris...
tu peux expliquer plus clairement ? :)
En gros le téléphone ont lui met n'importe qu'elle carte sim (le téléphone est débloquer tout opérateur) et il met qu'une carte sim
Désoler de ne pas être très claire je suis sur mobile la ^^

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Réactions
1 319
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte sim Galaxy s4
Réessaye de le desimlocker
Même si il est déjà débloquer

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 138
Problème résolu ont a carrément fait échanger le téléphone c'est aller plus vite ^^

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 525
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte sim Galaxy s4
La chance :o
Je signale alors :D

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 422
    Réponse de GARO-NORD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte sim Galaxy s4
Je lock le topic car il a était résolu :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify