YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS probleme carte sdhc 3 ds

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from sebastien76620 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : probleme carte sdhc 3 ds #1
probleme carte sdhc 3DS

ma fille a fait la mise à jour de sa ds 3d elle veut mettre sa carte sa carte R4 ca ne fonctionne plus est ce que quequ'un a une solution pour se ploblème merci

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : probleme carte sdhc 3 ds #2
Mauvaise section :ok: essaye d'aller sur le site ou tu l'a acheter de retélécharger les fichiers correspondant a la mise a jour que ta fille a passée si sa ne fonctionne pas adieux r4 :/

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : probleme carte sdhc 3 ds #3
Je déplace dans la bonne section ;)

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
445
Reply from Amadeous Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : probleme carte sdhc 3 ds #4
je pence qu'il faut revenir sur l'ancienne version mais je sais pas comment faire .. Bonne chance ;)

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from sebastien76620 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : probleme carte sdhc 3 ds #5
Mauvaise section :ok: essaye d'aller sur le site ou tu l'a acheter de retélécharger les fichiers correspondant a la mise a jour que ta fille a passée si sa ne fonctionne pas adieux r4 :/
mais sinon tu pourrai m'expliquer

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : probleme carte sdhc 3 ds #6
la 3ds et en quel version

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from fgfh Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : probleme carte sdhc 3 ds #7
Vous avez deux options:

Tout d'abord, vous devez télécharger le package de mise à jour correspondant sur le site officiel, et mise à niveau sur DS ou DSi, puis utilisé dans 3ds.

Deuxième, vous pouvez acheter la nouvelle carte pour votre 3DS, vous pouvez visiter le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, maintenant, il y a beaucoup de cartes sont compatible avez la dernière version 3DS 4.5.0-10 et dsi 1.4.5.

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
18
Reply from Jean-Yves Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : probleme carte sdhc 3 ds #8
Je pense que cela est encore un problème d'incompatibilité, il faut une console inférieure pour mettre votre linker à jour.
en plus, fgfh, tu fait une publicité ou autre...

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from fgfh Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : probleme carte sdhc 3 ds #9
Maintenant l'équipe R4i-SDHC lance une nouvelle R4i-SDHC 3DS marqués d'un "v4.5" qui peut supporter N3DS v4.5.0-10 et NDSi v1.4.5 parfaitement. Le noyau r4i 3ds vieux pas encore mis à jour, il ne peut que soutenir 3ds v4.4.0-10 ou plus bas.
Si vous avez une vieille carte, alors vous devez le remplacer par une nouvelle R4i SDHC 3DS pour soutenir 4.5.0-10. Vous pouvez visiter le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.