• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème carte réseau sans fil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte réseau sans fil #1
Bonsoir je créer ce post aujourd'hui pour vous faire part de mon problème
Donc je vous éxplique le problème quand je lance l'ordi parfois j'ai internet parfois non parfois sa reste ça part c'est un problème de carte réseau celon windows je l'es déja réinstaller etc mais rien J'ai entendu parler d'un filtrage MAC mais je n'ai pas trouver ça sur mon ordi merci de bien vouloir m'accorder du temps pour résoudre mon problème.
Voici quelque screenshots
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 362
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte réseau sans fil #2
Essaie avec le cable eterneth.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 362
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte réseau sans fil #4
Ben, achète une clé wifi. ou met tes drivers a jour.

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte réseau sans fil #5
up

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte réseau sans fil #6
Change de pilote de carte wifi en allant sur " Tout les drivers" il te propose parfois d'autre pilote bien meilleur que celui que le constructeur propose ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte réseau sans fil #8
Je test des que je rentre chez mii
Change de pilote de carte wifi en allant sur " Tout les drivers" il te propose parfois d'autre pilote bien meilleur que celui que le constructeur propose ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte réseau sans fil #9
Merci beaucoup @GARO t'es mon sauveurc:Coeur:

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème carte réseau sans fil #10
Enfaite j'ai pas trouver 'tous les drivers'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires