Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme carte mère MSI Z87-G45 Gaming

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from Hyggyns Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme carte mère MSI Z87-G45 Gaming #1
Salut, aujourd'hui j'ai voulu voir si mon ventirad était compatible avec mon processeur mais impossible de mettre mon processeur ( intel i5 4670K socket 1150 ) je n'ai pas voulu forcer pour refermer la clapet ducoup j'ai pas pu vérifier enfin bref, est-ce normal que je dois forcer pour refermer le clapet du cpu? alors que ma carte mère a le meme socket que mon processeur? help me Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming (Je précise mon pc n'était pas monter j'ai reçu tout les composants hier)

Dernière édition:
Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
33
Reply from StillsEm Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme carte mère MSI Z87-G45 Gaming #2
euh nan normalment le boitier se ferme tout seuml enfin sa dépend le boitier que ta

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from Hyggyns Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme carte mère MSI Z87-G45 Gaming #3
Mais pas mon boitier, je parle du clapet de ma carte mère

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
33
Reply from StillsEm Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme carte mère MSI Z87-G45 Gaming #4
a ben nan pck j'ai la meme carte mere et je force pas sur le boitier moi

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from Hyggyns Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme carte mère MSI Z87-G45 Gaming #5
T'as toujours pas compris mec, je parle du clapet de la carte mère et non de mon boitier

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
33
Reply from StillsEm Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme carte mère MSI Z87-G45 Gaming #6
oui ben j'ai compris et je vien de te dire que je force pas sur le clapet moi

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme carte mère MSI Z87-G45 Gaming #7
T'as toujours pas compris mec, je parle du clapet de la carte mère et non de mon boitier
Vérifie quelle est bien positionner et que rien ne force dessus

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from Hyggyns Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme carte mère MSI Z87-G45 Gaming #8
Oui elle était bien mise et je vois pas se que pourrait forcer dessus..

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme carte mère MSI Z87-G45 Gaming #10
Moi je me rappelle que je devais forcer un peu, essaie de forcer mais pas comme un Psychopathe quand même ^^