YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème carte graphique

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
0
Reply from Fadet57 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : problème carte graphique #1
Bonjour à tout le monde, alors voila j'ai un gros soucis avec ma carte graphique depuis la réinstallation de windows 7 professionnel.
A la base sur mon ordinateur j'ai une carte graphique ati radeon hd 7450, mais quand je vais dans les propriétés l'ordi me marque "Carte graphique VGA standard. Même les logiciels amd ne résouds pas mes problème. Cela fait maintenant 3 jours que je n'ai pas trouver de solution aidez moi svp je perd patiente
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.siteduzero.com%2FTemplates%2Fimages%2Fsmilies%2Flangue.png&hash=451600bf53b268319430dbaff0b10c53

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
26
Reply from darkthibaut Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : problème carte graphique #2
Tu peux essayer de désinstaller et réinstaller les drivers
ou alors un bon formatage devrait résoudre cela si cela ne marche toujours pas

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Reply from Gh0st_llIIll Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : problème carte graphique #3
va sur touslesdrivers.com et fait une analyse ;:)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : problème carte graphique #4
Fadet57 Comme l'a dit Zomblar89 , va sur le site de touslesdrivers.com et fait une analyse pour voir si tu dois mettre a jour des pilotes , ext ..

Discussions similaires