YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème carte graphique

LaudableFan3

Membre
Réactions
0
    Réponse de LaudableFan3 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : problème carte graphique
Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment augmenter ma carte graphique de mon mac parce que
j'ai steam mais ma carte graphique me permet pas de joué a team forterres ou cod 4 sa me fait juste un écran noir. j'ai entendu dire qu'il avait un site qui permetait d'augmenter sa carte Graphique

AIDEZ-MOI SVP

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Réactions
349
    Réponse de Jason™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : problème carte graphique
A part overclock je vois pas d'autre mais sur mac j'en ai aucune idée

Réactions
2
    Réponse de Medor d'Arabie Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : problème carte graphique
Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment augmenter ma carte graphique de mon mac parce que
j'ai steam mais ma carte graphique me permet pas de joué a team forterres ou cod 4 sa me fait juste un écran noir. j'ai entendu dire qu'il avait un site qui permetait d'augmenter sa carte Graphique
AIDEZ-MOI SVP
ok

Azo Mods®

LobbyMan Xbox
Premium
Réactions
338
    Réponse de Azo Mods® Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : problème carte graphique
je te le déconseille fortement de overclock ta carte graphique

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : problème carte graphique
Salut,

Ta question date du 18 mars 2013, as-tu eu une réponse depuis ?
Merci de t'en faire part sur ce topic, ou en message privée, car sans réponse de ta part avant 10 jours, le topic sera déplacé.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify