• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Carte Graphique et changement de celle-ci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Carte Graphique et changement de celle-ci. #1
Salut à tous,

Depuis plusieurs mois sur l'ordinateur de ma mère, des problèmes persistants se sont fait ressentir.

Ces problèmes tels que : écran bleu, freeze de l'image de l'ordinateur, impossibilité de le démarré sont dus à notre carte graphique qui est une Nvidia Gforce G210 ( Caret graphique de caca au passage ).

Nous chercherions donc à remplacer celle-ci mais nous ne savons pas laquelle choisir :/

Je vous demandes donc de m'aider à choisir une carte graphique pas très cher mais qui sera fonctionelle pendant au moins le reste de l'année ! Merci à vous !

Budget : 50/70 euros ( problèmes de finances :/ )

LaDz

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
67
Reply from Lescrow55 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Carte Graphique et changement de celle-ci. #2
Une seule réponse suffira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vas sur SAB, matériel informatique de très bonne qualité.
Le site est complet donc tu n'aura aucun problème de compatibilité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Livraison par la Poste.
PS : Avec ton budget tu aura une bonne carte graphique chez eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
67
Reply from Lescrow55 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Carte Graphique et changement de celle-ci. #3
Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
67
Reply from Lescrow55 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Carte Graphique et changement de celle-ci. #4
Une seule réponse suffira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vas sur SAB, matériel informatique de très bonne qualité.
Le site est complet donc tu n'aura aucun problème de compatibilité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Livraison par la Poste.
PS : Avec ton budget tu aura une bonne carte graphique chez eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Voici directement le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Carte Graphique et changement de celle-ci. #5
Merci c'est un très bon site avec un large choix ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Carte Graphique et changement de celle-ci. #6

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Carte Graphique et changement de celle-ci. #7
Ma mère serai tenté par celle là, je trouve que cela suffit ^^

Est-elle bonne ?

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
67
Reply from Lescrow55 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Carte Graphique et changement de celle-ci. #9
Ma mère serai tenté par celle là, je trouve que cela suffit ^^

Est-elle bonne ?

Très ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Regarde bien la compatibilité, l'interface PCI est une 2.1, généralement c'est ce que les cartes mères possèdent mais on sais jamais pour ma part c'est une PCI 3.0

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Carte Graphique et changement de celle-ci. #10
Très ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Regarde bien la compatibilité, l'interface PCI est une 2.1, généralement c'est ce que les cartes mères possèdent mais on sais jamais pour ma part c'est une PCI 3.0
Ok mais ce sera le meme remplacment ? Parce que ce sera à moi de remplacer la carte graphique et j'ai jamais fait ça.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires