YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PROBLEME] Carrière

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Reply from iRaiiDeenZz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [PROBLEME] Carrière #1
Alors voilà j'ai cracké FIFA 14 sur PC, je fais une carrière puis je reçois un message CA : Rupture *CM_Email_board_chek_result_8 de se style là.

J'aimerai savoir si vous avez la solution ? Si oui, merci de m'aider :)

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [PROBLEME] Carrière #2
Alors voilà j'ai cracké FIFA 14 sur PC, je fais une carrière puis je reçois un message CA : Rupture *CM_Email_board_chek_result_8 de se style là.

J'aimerai savoir si vous avez la solution ? Si oui, merci de m'aider :)
Peut etre parce que ton fifa est cracké??

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Reply from iRaiiDeenZz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [PROBLEME] Carrière #3
J'ai trouvé la solution , topic à fermer :)

Inscrit
23 Août 2014
J'aime
0
Reply from YacineYaclix Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [PROBLEME] Carrière #4
C'est quoi la solution alors puisque j'ai le même problème ? Merci de répondre :mmh:

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Reply from iRaiiDeenZz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [PROBLEME] Carrière #5
Euj je ne sais plus ca fait un moment

Inscrit
23 Août 2014
J'aime
0
Reply from YacineYaclix Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [PROBLEME] Carrière #7
J'ai utiliser le dernier c.....k et si tu te rappelle de se que t'a fait dis le moi merci :)