YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème caractères Facebook

Excalibur'

Donateur
Premium
Réactions
2 251
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème caractères Facebook
Salut, j'ai un problème. Je n'arrive ni à tag quelqu'un sur Facebook, ni mettre un hashtag, ni un code alt. Si je tente de mettre le @ pour tag, je suis redirigé sur cette page. Si c'est le # que je veux mettre, je suis redirigé vers ma page d'amis. Le code alt, sa dépend du code que je mets. Est-ce normal ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème caractères Facebook
Salut, j'ai un problème. Je n'arrive ni à tag quelqu'un sur Facebook, ni mettre un hashtag, ni un code alt. Si je tente de mettre le @ pour tag, je suis redirigé sur cette page. Si c'est le # que je veux mettre, je suis redirigé vers ma page d'amis. Le code alt, sa dépend du code que je mets. Est-ce normal ?
Salut,

Le souci ne viendrait pas plutôt de ton clavier ? :mmh:

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 995
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème caractères Facebook
Salut,

Tous les paramètres du clavier sont bons ? Clavier en FR etc ?

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Excalibur'

Donateur
Premium
Réactions
2 251
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème caractères Facebook

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème caractères Facebook
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème caractères Facebook
Bonjour,

Certains ont réglé le problème en passant les logiciels de nettoyage, donc essayé de passer un coup de, :)
  • CCleaner
  • Adwcleaner

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème caractères Facebook
Salut,

J'avais clownfish qui m’empêchait de faire ça essaye de voir si c'est ça ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème caractères Facebook
Bonjour,

J'ai eu le même problème après un nettoyage de Ccleaner, je n'ai plus eu le problème, regarde toujours si c'est pas une extension qui cause problème. :)

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème caractères Facebook
Salut,

Essaie avec un autre navigateur ?

Excalibur'

Donateur
Premium
Réactions
2 251
Résolu. Bizarrement, c'est parti

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème caractères Facebook
Bonjour Excalibur', :membre:

Je déplace ton topic en résolu !

Cordialement,
Boubi SEC

Réactions: B3K
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify