YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème capture avec HD PVR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : problème capture avec HD PVR #1
Bonsoir, j'ai fais l’acquisition il y a peu d'un HD PVR, et je rencontre déjà un soucis !

Pour les branchements tout fonctionne bien, quand je capture une partie aussi, mais par contre quand je visionne ce que j'ai capturé rien ne va plus ! Il y a des sortes de bandes fin je sais pas trop comment expliquer mais la qualité n'est pas là comme s'il enregistrait que des images.
Je vous montre un exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon écran de télé est en 1080i.

Quelqu'un sait d'ou vient ce problème ? un soucis de réglage ?

Merci !

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : problème capture avec HD PVR #2
Personne ne peux m'aider ?

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : problème capture avec HD PVR #3
Regardé les parametre de ta console ;)

Tu est sur xbox ou ps3 ?

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : problème capture avec HD PVR #4
sur PS3, mais les paramètres sont bons normalement :
résolution de sortie vidéos 1080i et 720p

J'ai fait le test avec juste 720p il n'y a plus ces "bandes" mais des fois l'image saute un peu je ne sais pas du tout à quoi c'est dû...

Skylibre69

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Skylibre69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : problème capture avec HD PVR #5
Salut, j'avais le problème avant, j'avais un super vieux pc...Je pense que la date de ton pc en est la cause :ok:

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : problème capture avec HD PVR #6
Salut , excuse moi ezawerz si je tape l'incruste , mais je possède un game capture hd el gato , mais je galere a le configurer si quelqu'un peut m'aider sa serait formidable :)

Skylibre69

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Skylibre69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : problème capture avec HD PVR #7
Salut , excuse moi ezawerz si je tape l'incruste , mais je possède un game capture hd el gato , mais je galere a le configurer si quelqu'un peut m'aider sa serait formidable :)
Tu as un problème à quel niveau ?

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : problème capture avec HD PVR #8
Ba je branche tout correctement et tu vois sur le pc je vois le menu de la ps3 mais sauf que sur ma télé , s'est tout noir :'(

Skylibre69

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Skylibre69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : problème capture avec HD PVR #9
Ba je branche tout correctement et tu vois sur le pc je vois le menu de la ps3 mais sauf que sur ma télé , s'est tout noir :'(
Mais tu possède un Game Capture HD ou Elgato ?

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : problème capture avec HD PVR #10
ba sa s'apelle game capture hd el gato .

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : problème capture avec HD PVR #13
cool , donne moi ton skype :)

branché en hdmi .

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : problème capture avec HD PVR #15
Skype thepaul5400

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : problème capture avec HD PVR #16
mon pc n'est pas vieux il date d'un an et demi et tourne parfaitement. Je les remis à 0 il y a une semaine et j'ai Windows 8.