YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Camtasia Studio 8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374
    Réponse de Unknown-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Camtasia Studio 8
Bonjour tout le monde,
je fais ce topic car j'ai un problème avec Camtasia,
Après avoir installer le setup et après avoir ouvert camtasia puis avoir rentrer une "software key",
je reçois ce message d'erreur :
Vous devez être inscrit pour voir les images

Et ca laisse la version d'essai,
merci à ceux qui m'aideront !​

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Camtasia Studio 8
Habituellement quand tu achète camstasia tu as une licence qui t'ai donner ainsi qu'un code si c'est une version "Illégale" je pense que tu ne peux rien faire dans le cas où tu la acheter si ton code n'est pas valide contact les directement par téléphone et je pense qu'il te faudra une preuve d'achat.

D

deleted296451

Invité
    Réponse de deleted296451 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Camtasia Studio 8
sa me l'avais déjà fait je me rappelle alors il faut que tu remettre ta clé s'il elle et illégale .
Il faut que tu mettent cette clé et des que tu va appuyer sur entrée pour valider ta clé tu coupe ta wifi et la il vont te dire que ses bon puis tu ferme camtasia tu remet ta wifi et tu re-ouvre camtasia .

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374
    Réponse de Unknown-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Camtasia Studio 8
Habituellement quand tu achète camstasia tu as une licence qui t'ai donner ainsi qu'un code si c'est une version "Illégale" je pense que tu ne peux rien faire dans le cas où tu la acheter si ton code n'est pas valide contact les directement par téléphone et je pense qu'il te faudra une preuve d'achat.
Je peux pas les appeler pour ça car c'est une clé illégale :/

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374
sa me l'avais déjà fait je me rappelle alors il faut que tu remettre ta clé s'il elle et illégale .
Il faut que tu mettent cette clé et des que tu va appuyer sur entrée pour valider ta clé tu coupe ta wifi et la il vont te dire que ses bon puis tu ferme camtasia tu remet ta wifi et tu re-ouvre camtasia .
Donc si je comprend bien je met la clé et directement je coupe la wifi et ensuite ça marchera ?
Faut que j'essaye.

D

deleted296451

Invité
    Réponse de deleted296451 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Camtasia Studio 8
Donc si je comprend bien je met la clé et directement je coupe la wifi et ensuite ça marchera ?
Faut que j'essaye.
Tu met ta clé tu clique sur continué et la tu coupe ta wifi

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374
Tu met ta clé tu clique sur continué et la tu coupe ta wifi
Ca a pas marché, ça m'a mis un message du genre "nous n'avons pas pu valider votre clé - vérifiez votre connexion internet" et après avoir re-activé la Wi-Fi ca m'a ré-affiché le même message que j'ai mis en screen :/

D

deleted296451

Invité
Ca a pas marché, ça m'a mis un message du genre "nous n'avons pas pu valider votre clé - vérifiez votre connexion internet" et après avoir re-activé la Wi-Fi ca m'a ré-affiché le même message que j'ai mis en screen :/
bizarre alors met ta clé appuis sur validé des que sa charge coupe ta wifi et remet la direct après

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Camtasia Studio 8
Bonjour tout le monde,
je fais ce topic car j'ai un problème avec Camtasia,
Après avoir installer le setup et après avoir ouvert camtasia puis avoir rentrer une "software key",
je reçois ce message d'erreur :

Et ca laisse la version d'essai,
merci à ceux qui m'aideront !​
J'ai déjà eu ça, il faut installer le patch qu'ils te donnent ;)

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374
desinstalle et reinstalle
Déjà fait plusieurs fois mais au pire des cas mais ce serait embêtant, je ré-installerais tous les mois la version d'essai.

D

deleted296451

Invité

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374
:modo: Topic à supprimer :modo:
J'ai cracké une ancienne version de camtasia (camtasia studio 7)
Meric à ceux qui ont essayés de m'aider​

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 152
    Réponse de Nolwen SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Camtasia Studio 8
Bon courage :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Camtasia Studio 8
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify