YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème Call of Duty : Elite

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from samuela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Call of Duty : Elite #1
Ouii Salut j'aurais un problème avec call of duty élite mon problème c'est que jai créé un hotmail mais c'était pas le bon ID alors sa marche plus donc je voudrais savoir si je pourrais créé un autre compte élite sur le meme compte svp j'aimerais avoir la réponse au plus vite mercii

Edit par Sh00ter-Elite : Changement du titre en "Problème Call of Duty : Elite" et correction de l'orthographe et changement de quelque mots pour + de sens

Team_SkyZ

¹.².³
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Team_SkyZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Call of Duty : Elite #2
tu es dans la section présentation là :/ et oui tu peux te recréer un compte via ton PC à cette adresse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pense au j'aime. :)

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Call of Duty : Elite #3
Avant de poser des questions, présente toi ^^

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Call of Duty : Elite #4
Je déplace dans la bonne section.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Call of Duty : Elite #5
Je redéplace dans la bonne section , astuz ici c'est bug , suggestions et aide du FORUM ^^ je déplace dans Discussions MW3