• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème Call of Duty Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Réponse de ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Call of Duty Elite #1
Je sais pas vous mais moi sur le site Elite j'ai des problème, j'ai créer un compte pour ma nouvelle team que je remercie au passage, la ExTaZz :)
Et quand je veux acceder a ma "carrière" cela me remet a l'écran des news, alors que quand je le fais avec mon compte principale cela marche très bien :/

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Call of Duty Elite #2
Apparemment l'accès est bloqué à tout les nouveaux comptes.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Call of Duty Elite #3
Je sais pas vous mais moi sur le site Elite j'ai des problème, j'ai créer un compte pour ma nouvelle team que je remercie au passage, la ExTaZz :)
Et quand je veux acceder a ma "carrière" cela me remet a l'écran des news, alors que quand je le fais avec mon compte principale cela marche très bien :/
Nouveau Elite = Merde :rire:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Call of Duty Elite #4
Ton nouveau compte n'est pas élite, ce n'est pas le système ps3 qui est élite, mais seulement le compte.

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Réponse de ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Call of Duty Elite #5
Ton nouveau compte n'est pas élite, ce n'est pas le système ps3 qui est élite, mais seulement le compte.
J'ai pourtant lié avec ma ps3 mon pseudo et sur le menu principal multiplayer :/

Inscrit
3 Octobre 2012
J'aime
18
Réponse de Waane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Call of Duty Elite #6
Oui le nouveau Elite est mal fait . Il se sont bouffée sur beaucoup de choses qui font qu'il est inutilisable . :honte:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.