• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Problème Call of duty elite - GHOSTS

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème Call of duty elite - GHOSTS #1
Voilà , alors j'explique mon problème ..
Enfaite quand j'ai relier mon compte sur Psn avec le compte elite
J'avais toute mes stas des COD sauf celle de ghosts ..
Et y me dise que je dois acheter le jeu et tout ..
Quelqu'un aurais la solution svp ?
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sa m’embête plutôt pas mal car je ne peut pas voir le statut de guerre de clan et tout.​

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Blackplay21 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème Call of duty elite - GHOSTS #2
Salut, je ne sais pas exactement comment ça se passe sur PC mais sur Mobile (iPhone, androïd) c'est plus Call Of Duty Elite c'est une autre application qui s'appelle Call Of Duty tout simplement et sur cette application tu peux seulement avoir les info (classes,perso,etc) sur Ghost

J'espère que je t'aurai aidé

Blackplay21

Discussions similaires