YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme c4d

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleizerDzn™

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
152
Reply from AleizerDzn™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme c4d #1
slt j'ai un probleme avec mon hack c4d . ca me met application error

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from RowZix™ INFO Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme c4d #2
Ba tu n'as plus qu'as le delete et de le DL xD

AleizerDzn™

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
152
Reply from AleizerDzn™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme c4d #3
déjà fait
3x ca me refait ca ... il y a ecrit Application error ! more infor ... C:/user/dimiitr/appData/Roamin....

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from RowZix™ INFO Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme c4d #4
Ba la, je ne sais pas ....

AleizerDzn™

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
152
Reply from AleizerDzn™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme c4d #5
C'est bon j'ai reusi merci google xD merci quand meme de ton aide

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme c4d #6
il fallait juste le mettre dans programme file puis faire une copie sur ton bureau et normalement c'est bon.. mais tu as deja trouver la solution :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.